Die hard, petite crise de rire…

Je n’attends pas spécialement Die Hard 6, vu ce que donne le 5, faut se rendre à l’évidence, ça part dans la mauvaise direction et il est temps d’arrêter les conneries…

Mais bon, malgré la tournure prise, les 3 premiers épisodes restent mémorables, ça reste un vrai plaisir de les voir, de les revoir, de les rerevoir, de les (…) et je ne suis pas le seul à partager cet avis. Oui, je fais référence à mon acolyte et co-auteur sur ce blog, DjuDju, éternel absent, trop occupé à courir nu dans les champs les soirs de pleine lune en s’abreuvant d’urine de taureau avant de s’accoupler avec des chèvres, le tout sous LSD, vous comprendrais, je le pense, qu’il lui est nécessaire un temps de repos après ses folles soirées, ce temps de repos étant d’environ 29 jours et 12 heures, ce qui correspond précisément au laps de temps entre deux pleines lunes, vous devinez qu’il ne peut être disponible que très rarement pour vous pondre un article sur ce blog…

Houlà, je m’égare…

Revenons à notre sujet, notre bon djudju, sans doute encore sous l’effet de son LSD fait maison, change son profil facebook pour adopter le nom de « Hans Gruber » et la photo de profil qui va bien. Oui oui, le méchant de piège de cristal (die hard 1 pour les incultes), v’là que mon bon ami se met à poster sur facebook en allemand. Ni une, ni deux, on part dans un trip piège de cristal, créant quelques faux profils collant à la thématique…

Je vous livre 4 captures d’écran ci-dessous, il y en avait d’autres à faire, mais la flemme. Pour le casting, djudju interprète Karl Vreski (le blond qui tire sur tout ce qui bouge), Hans Gruber (The méchant) et moi, je me colle l’agent spécial Johnson, John McClane et le sergent Al Powell.

Piège de cristal, Die Hard 1

Piège de cristal – La dernière chose qui est passé par la tête de Hans Gruber

Piège de cristal, Die Hard 1

Piège de cristal – Les derniers mots de Hans Gruber

Piège de cristal, Die Hard 1

Piège de cristal – L’homme qui tombe a pic

Piège de cristal, Die Hard 1

Piège de cristal – C’était quand même un sacré bordel…

Voilà, si ta kiffé la race de ta grand-mère (avec respect, ça va sans dire), partage, commente, aime (moi si tu es une femme, sur les rézossocios pour les autres).